Comment commander ?

Commandez
en ligne

Dans un premier temps, vous devez vous rendre sur la page du MicroMarché sur lequel vous souhaitez récupérer votre commande. Pour cela, survolez l’onglet « Commander » du menu puis cliquez sur le nom de votre point de distribution.

Arrivé sur la page de votre point de distribution, faites là dérouler jusqu’à voir apparaître le portail de commande Open Food France.

Les prises de commandes sont ouvertes du jeudi après midi autour de 18h jusqu’au dimanche soir minuit. (Par exemple, pour une livraison le jeudi 25 janvier, vous avez entre le jeudi 18 janvier à 18h et le dimanche 21 janvier à minuit pour passer commande).

Une fois l’ensemble de vos produits sélectionnés, cliquez sur l’icône de votre panier pour régler votre commande.

Plusieurs informations vous sont alors demandé pour pouvoir expédier votre panier :

– Votre nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone qui nous permettrons de vous contacter en cas de soucis.
– Votre adresse de facturation pour édition de votre facture.
– Votre mode de livraison qui correspond à la cotisation solidaire que vous ajoutez sur votre panier.
– Votre mode de paiement (Attention, le seul mode de paiement actuellement disponible est le paiement sur place à réception de votre commande. Nous vous faisons donc confiance pour venir payer et récupérer vos produits.
– En cas de soucis, prévenez un ami ou un autre adhérent pour qu’il récupère votre commande et la paye pour vous. En cas d’abus, nous devrons mettre un terme à ce système au préjudice de tous !

Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, commencez par regarder dans vos spams. Si le message ne si trouve pas, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse contact@micromarche.fr.

Passez récupérer
votre commande

Tous les produits disponibles à la commande seront livrés le jeudi de la semaine suivante sur votre point de distribution.

Belle journée à vous et à bientôt sur les MicroMarchés !