Sandra et Matthieu Gilbert

Exploitation familiale bio depuis 1979, la ferme compte actuellement 15ha en légumes et quelques fruits ainsi qu’un (1) ha pour l’étang et les haies…

Matthieu a acquis une grande expérience avec son père en tant qu’aide familial agricole non salarié en matière de semis, de plantation et de ramassage ainsi qu’à la mise en place des cultures et à la préparation des terrains.

En 2007, le jeune maraîcher est séduit par le principe des AMAPs et la démarche juste prix producteur/ consommateur. Il franchit le pas et démarre l’AMAP des Grands Chênes en 2008.

En août 2011, une complémentarité se crée tout naturellement à tous les niveaux en Sandra et le maraîcher. Elle s’occupe de l’entretien des cultures d’été, de la partie commerciale tout en suggérant des recettes aux clients/amis.

Tous deux s’occupent de la commande des plants, des plantations et de la vision globale de la ferme (assolement). Ainsi, Matthieu s’occupe de la préparation du terrain, des plantations (avec Sandra), de l’enherbement, de l’arrosage et protections aux cultures et au ramassage des légumes les plus lourds.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur la ferme et les producteurs en consultant leur site internet sur le lien suivant => voir leur site

img07

img07

chargement de la carte - veuillez patienter...

Sandra et Matthieu Gilbert 46.883728, -1.258330 Sandra et Matthieu Gilbert

Les commentaires sont clos.